Présentation générale

Un constat

  • Juralliance est un acteur majeur de l’accompagnement des personnes vulnérables dans le Département du Jura
  • Notre place nous positionne comme promoteur de l’innovation sociale et médico-sociale dans le département
  • Notre environnement social et économique change.
  • Les politiques publiques nous conduisent à intégrer l’évaluation de la performance de nos actionsDes attentes fortes...

Des attentes fortes

  • Les salariés de Juralliance expriment des inquiétudes, et il faut les entendre comme une volonté de pouvoir bien faire leur travail pour la qualité d’accompagnement des personnes accueillies.
  • Ils vivent parfois la création de Juralliance comme un frein alors que la volonté de la gouvernance est de fournir des moyens plus appropriés pour réaliser nos missions.
  • Les administrateurs souhaitent donner une forte identité à Juralliance, porteuse des valeurs associatives au service des missions et de ses usagers.Des attentes fortes...
  • Le Directeur Général formule ainsi ses attentes. « Pour atteindre ces buts et offrir la meilleure qualité de service possible aux personnes accueillies, il nous faut créer les conditions pour que chaque salarié puisse se réaliser dans son travail.
  • Le Directeur Général souhaite ainsi engager Juralliance dans des projets innovants sur le plan social, faire évoluer nos modalités managériales, repenser notre organisation, pour une amélioration de la Qualité de Vie au Travail et de la qualité d’accompagnement des personnes accueillies.
Organisation de la démarche Qualité de Vie au Travail
 550 Kilo octets
Num 05 Juralliance
 3244 Kilo octets
La qualité de vie au travail
 1410 Kilo octets


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