Les 3 piliers de la dirigeance de Juralliance

Organigramme de JurallianceOrganigramme de Juralliance
Juralliance

Juralliance a construit 3 piliers sur lesquels la Dirigeance associative s'appuie pour conduire, sous la responsabilité du Directeur Général, le développement des activités des établissements sociaux et médico sociaux :

  • 1er pilier : les axes politiques et le plan de développement stratégiques définis par l'Assemblée
    Générale de Juralliance et mis en mouvement - avec son Directeur Général - par le conseil d'administration et sa présidente.
  • 2e pilier : un siège administratif de Juralliance avec 18 personnes qui apportent des prestations techniques de hautes expertises en droit des usagers, innovation et prospective, gestion, finances, ressources humaines, qualité, sécurité, communication, informatique, maintenance...
  • 3e pilier : l'équipe de direction qui dans le cadre des réunions Comex (Comité exécutif) et des Codir (Comité de Direction) coordonne sous la responsabilité du Directeur Général les actions par pôles.

 



HAUT