Salariés | membres de l'association | personnes accompagnées

 

Note aux professionnels

CONDUITE À TENIR EN CAS DE TOUX ET FIÈVRE FAQ REPRISE ÉPIDÉMIE  ATTESTATION DÉPLACEMENT DEROGATOIRE

MESURES BARRIÈRES    PORT DU MASQUE    QUE FAIRE EN CAS DE SUSPICION   


Mesures spécifiques dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire

En raison de l'évolution de l'épidémie, un nouveau confinement a été instauré à partir du jeudi 29 octobre 2020 à minuit pour une durée minimale de 4 semaines. Il concerne l'ensemble du territoire national. Pendant le dispositif de confinement, à chaque sortie hors de son domicile, il faut se munir d'une attestation dérogatoire de déplacement (en téléchargement) ou d'un justificatif professionnel (voir avec votre responsable). En cas de non-respect de ces règles, vous risquez une amende.

Nous ne devons pas relâcher nos efforts et devons rester unis et mobilisés pour faire barrière au virus et continuer à protéger les personnes les plus fragiles.

  • Les professionnels de Juralliance, à l’image des professionnels du secteur de la santé, sont tenus de se maintenir en activité dans un strict respect des gestes barrières.
  • Le dispositif d’écoute reste à la disposition des salariés, contactez le numéro ci-après : 03 84 73 68 24

Nous tenons ici à remercier l’ensemble des professionnels qui ont su et continuent à faire preuve de sang froid et d’engagement professionnel pour maintenir et adapter leur niveau d’activité au besoin de continuité de service auprès des 1 200 personnes, enfants et adultes, que nous accompagnons.

Restons mobilisés contre la Covid-19 en continuant à appliquer strictement les gestes barrières et les protocoles sanitaires.

Modifié le jeudi 29 octobre 2020


HAUT