Salariés | membres de l'association | personnes accompagnées

 

Note aux professionnels

CONDUITE À TENIR EN CAS DE TOUX ET FIÈVRE  ATTESTATION DÉPLACEMENT DEROGATOIRE

MESURES BARRIÈRES    PORT DU MASQUE    QUE FAIRE EN CAS DE SUSPICION   


Mesures spécifiques dans le cadre du couvre-feu

En raison de l'évolution de l'épidémie, un couvre-feu a été instauré à partir du 2 janvier 2021 sur le département du Jura. Il concerne l'ensemble du territoire national depuis le 16 janvier 2021. Pendant les horaires du couvre-feu qui s'étendent de 18h à 6h le le lendemain matin, à chaque sortie, vous devez vous munir d'une attestation dérogatoire de déplacement (en téléchargement) pour vous et pour les personnes accompagnées. Pour votre trajet domicile/travail pendant les horaires du couvre-feu, vous devez vous munir d'un justificatif professionnel (voir avec votre responsable). En cas de non-respect de ces règles, vous risquez une amende.

Nous ne devons pas relâcher nos efforts et devons rester unis et mobilisés pour faire barrière au virus et continuer à protéger les personnes les plus fragiles.

  • Les professionnels de Juralliance, à l’image des professionnels du secteur de la santé, sont tenus de se maintenir en activité dans un strict respect des gestes barrières.
  • Le dispositif d’écoute reste à la disposition des salariés, contactez le numéro ci-après : 03 84 73 68 24

Nous tenons ici à remercier l’ensemble des professionnels qui ont su et continuent à faire preuve de sang froid et d’engagement professionnel pour maintenir et adapter leur niveau d’activité au besoin de continuité de service auprès des 1 200 personnes, enfants et adultes, que nous accompagnons.

Restons mobilisés contre la Covid-19 en continuant à appliquer strictement les gestes barrières et les protocoles sanitaires.

Modifié le lundi 18 janvier 2021


HAUT