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Salariés | membres de l'association | personnes accompagnées

 

1 Responsable paie – Administration du personnel H/F - CDI 1 ETP - Siège

Clôture des candidatures le 31/03/2022

L’association Juralliance recrute  pour son Siège administratif situé à Arbois :

 

1 Responsable paie – Administration du personnel H/F

Missions :

 Sous l’autorité de la Directrice Administrative et financière, votre mission est la suivante :

-       Gérer l’administration du personnel

Assurer la gestion des entrées et sorties des salariés (DUE, affiliations, suivi des périodes d'essai, rédaction des contrats de travail, suivi des préavis, fin de contrat, rupture, etc.), gérer les contrats de travail et les avenants, élaborer les bulletins de paie et des déclarations sociales, mettre en œuvre des processus et outils en matière d'administration du personnel, superviser la constitution et la mise à jour des dossiers du personnel, assurer une veille juridique et sociale,…

-       Assurer la gestion des ressources humaines et manager le service

-       Budgétaire et comptabilité

Retranscrire en comptabilité les données issues de la paie, élaborer prévisions budgétaires, participer à l’élaboration des bilans comptables (taxes sur salaire, soldes de CP, indemnités retraites, …)

-       Gérer Logiciel paie/planning

 

Profil :

-       Formation qualifiante de responsable RH exigée

-       Expérience confirmée (minimum 4 ans) dans l’établissement de la paie

-       Connaissance du secteur médico social convention collective 66 serait un plus

-       Etre méthodique et  organisé

-       Avoir le sens de la discrétion

-       Travail en équipe, Capacité d’adaptation et de prise de recul

 

Dispositions contractuelles :

-       CDI temps plein

-       Lieu de travail : Arbois – déplacement à prévoir sur l’ensemble des sites Juralliance

-       CCNT des Ets et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966.

-       Salaire selon ancienneté et diplôme

-       Poste à pourvoir à partir du 1er juin 2022

 

Candidature : Lettre de motivation et CV à adresser avant le 31 mars 2022 à :

Siège Juralliance

Mme la Directrice administrative et financière

9 rue Chauvin

39 600 ARBOIS Cedex

                                                                   Mail : recrutement@juralliance.fr


2022-30

Modifié le mardi 08 mars 2022


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