Les ESAT Juralliance présents au salon Handi Market à Dijon

Rencontre le mercredi 18 septembre entre les offres du secteur adapté et protégé et les acheteurs pros privés et publics de la région Bourgogne-Franche-Comté.
Les ESAT Juralliance présents au salon Handi Market à Dijon
© Juralliance

S’inspirant de la démarche « HANDI MARKET » déployée dans le Grand Ouest depuis 2015, plusieurs réseaux des secteurs adapté et protégé de Bourgogne-Franche-Comté ont souhaité s’associer pour présenter ensemble leurs compétences, l’ambition étant de concevoir cet événement en alternance à Dijon et Besançon. Ce salon se veut à la fois convivial, un rendez-vous économique et une vitrine commerciale qui permette de développer des partenariats économiques locaux en toute sérénité.

Les ESAT d’Arbois-Cramans et de Saint-Claude ont pu présenter leurs savoir-faire et leurs projets de développement à différents donneurs d’ordre.

 + d’infos sur le projet d’entreprise adaptée ICI

Publiée le mardi 24 septembre 2019
Voir aussi ...
RestaurationEntreprise adaptée, un pas supplémentaire pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap
Bientôt une offre de restauration en entreprise adaptée dans le Haut Jura ?

C’est le projet porté par Juralliance qui souhaite répondre à un double enjeu : satisfaire un besoin local en terme de restauration tout en restant cohérent avec ses objectifs de prise en charge des publics dépendants.

lire la suite...


HAUT