Juralliance dans le réseau des optimistes

Mardi 17 septembre a eu lieu la 3e édition des Réso’ptimistes sur le site remarquable de la Saline royale d’Arc-et-Senans

Les Réso’ptimistes, c’est avant tout un état d’esprit où l’optimisme est de rigueur.

C’est un événement annuel qui consiste à mettre des managers en réseau dans un cadre de convivialité et de détente pour créer de nouvelles relations, pour partager, échanger…

Stéphane Perrard, directeur technique de Juralliance et développeur de performance et d’innovation, est intervenu sur le thème de la cobotique et l’intelligence artificielle au service de l’innovation sociale. Cette présentation a immédiatement fait ricochet parmi les participants, Juralliance peut continuer à développer l’alliance du médico-social et des nouvelles technologies.

Publiée le vendredi 20 septembre 2019
Voir aussi ...
Les nouvelles technologies peuvent-elles soutenir le secteur médico-social ?Les nouvelles technologies peuvent-elles soutenir le secteur médico-social ?
Sujet au coeur de l’actualité, les nouvelles technologies ont-elles un rôle à jouer dans le milieu sanitaire et médico-social ?

Peut-on intégrer de nouvelles pratiques technologiques sans crainte pour les personnes vulnérables et leurs accompagnants ?

lire la suite...


HAUT