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Mutuelle : des problèmes pour vous connecter sur votre espace personnel ?

Mutuelle : des problèmes pour vous connecter sur votre espace personnel ?

Certains d’entre vous rencontrent des problèmes pour se connecter à l'espace personnel de leur mutuelle d’entreprise. Voici donc un petit vademecum à suivre pour vous connecter et/ou créer votre compte sur AESIO (qui assure la gestion pour le compte de Malakoff Humanis).

Lien d’accès à votre espace salarié sur AESIO

Pour rappel, depuis le début d’année 2020, l’espace TOUTM n’est plus accessible pour les salariés de Juralliance.

Désormais, pour vous connecter à votre espace salarié, il faut cliquer sur ce lien et suivre les instructions à l’écran.

Notez, que seul le lien indiqué plus haut est valide. Il ne faut pas chercher à accéder à AESIO en utilisant votre moteur de recherche (exemple Google), cela ne fonctionnera pas.

Vous trouverez en cliquant ici un guide pour créer votre compte.

La création de votre espace salarié permet :

  • de suivre vos remboursements,
  • d’envoyer les factures notamment de médecine douce (non prises en charge par la sécurité sociale),
  • d’envoyer des devis
  • d’effectuer des modifications administratives (changement d’adresse, de RIB, …).

Si vous souhaitez joindre la mutuelle par téléphone, ce numéro est à votre disposition : 09 70 81 88 30.

Problème de mise en place du tiers payant ?

Si un professionnel de santé rencontre des difficultés pour mettre en place le tiers-payant, il peut contacter le numéro : 09 70 40 08 70. Attention, ce numéro est réservé aux professionnels de santé. Il est inutile de les contacter pour des soucis de remboursements, ils n’ont pas accès aux dossiers individuels des salariés, ce numéro est dédié exclusivement aux professionnels (médecin, pharmacien, opticien, dentiste…).

Pour rappel, les changements d’option et l’ajout ou la radiation d’ayant droits ne peuvent se faire qu’avant le 31 octobre pour une application au 1er janvier de l’année suivante. Sauf en cas de changement de situation familiale (mariage, divorce, naissance, décès…).

Les tarifs 2022 ne changeront pas à l’exception de l’augmentation liée au montant du Plafond Mensuel de Sécurité Sociale. Ce montant n’est à ce jour pas connu. Une affiche avec les nouveaux tarifs sera diffusée dans les établissements. 

Si vous rencontrez des problèmes relatifs à la gestion de votre dossier mutuelle, vous pouvez envoyer un mail à : mutuelle@juralliance.fr

Modifié le jeudi 30 septembre 2021


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