Salariés | membres de l'association | personnes accompagnées

 

La cellule de soutien psychologique est toujours à votre écoute !

Vous rencontrez des difficultés dans le cadre de votre travail ? Vous avez besoin d’en parler ? Véronique Gentit, psychologue du travail, intervenante extérieure, peut vous conseiller et vous aider.

La cellule de soutien psychologique est toujours à votre écoute !

Mise en place initialement en 2017, la cellule d’écoute et de soutien psychologique est un dispositif d’accompagnement proposé aux salariés et aux professionnels de Juralliance qui rencontrent des difficultés dans le cadre de leur travail ou en lien avec la crise de la Covid-19. En 2020, le dispositif a permis d’accompagner près de 30 personnes.

Besoin de parler ? Appelez au 06 15 40 76 41

Animé par Véronique Gentit, psychologue du travail spécialisée sur les questions de santé et de qualité de vie au travail, ce service gratuit propose "une écoute bienveillante, des conseils et un soutien psychologique, dans le respect de chacun et en garantissant l'anonymat de la démarche et la confidentialité des échanges. En fonction des situations, les entretiens se déroulent soit sur site, soit par téléphone."

Vous rencontrez des problèmes ou difficultés dans l’exercice de votre travail et vous éprouvez le besoin d’être écouté(e) ou conseillé(e) sur votre situation, prenez rendez-vous en appelant au 06 15 40 76 41 ou en envoyant un mail à vgentit@gmail.com.

Modifié le mardi 02 mars 2021


HAUT