Salariés | membres de l'association | personnes accompagnées

 

Vente annuelle de plants de la Ferme Les Glycines : Passez votre commande en ligne !

L’ESAT Les Glycines organise habituellement sa vente annuelle de plants et autres variétés horticoles le premier week-end de mai. Confinement oblige, les clients peuvent passer commande en ligne et récupérer leur commande grâce à un  « drive » !

Plants de courgettes Parador arrivé à maturitéPlants de courgettes Parador arrivé à maturité
© Juralliance

L’ESAT et la Ferme Les Glycines organise chaque année sa vente annuelle de plants et autres variétés horticoles lors de portes ouvertes. Cet événement historique dans le Jura, qui attire chaque année des milliers de visiteurs, se déroule habituellement le premier week-end de mai.

L’actualité liée à la pandémie de Covid-19 a obligé les équipes de l'ESAT Les Glycines à repenser cet événement. C’est ainsi que les habituelles portes ouvertes sont cette année remplacées par un système de commande en ligne et un retrait grâce un « Drive ».

Ainsi, le site Internet de La Ferme Les Glycines propose de découvrir l'ensemble des différentes variétés en stock et disponibles à la vente et permet aux clients de pouvoir passer commande directement en ligne. Au total, entre les plants de légumes et les fleurs, c’est pas moins de 300 références de plants de qualité qui sont disponibles !

Une fois votre commande passée, l’équipe de l’ESAT vous recontactera pour vous informer que votre commande est prête. Il vous suffira alors de venir retirer et d'effectuer le paiement de votre commande à l’ESAT Les Glycines, grâce au drive qui a été mis en place et qui permet de respecter les règles de distanciation sociales.

Pensez toutefois jusqu’au 11 mai à vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case « Achats de première nécessité ».

Voir la boutique en ligne de vente de plants
Modifié le mercredi 29 avril 2020


HAUT