Grande vente de plants

Retour en images sur la grande vente de plants des 5 ET 6 MAI 2018 à Cramans (39)

3 bonnes raisons de vous rendre à la foire aux plantes de Cramans.

La traditionnelle Foire aux plantes et plants de légumes organisée par l’ESAT Juralliance de Cramans aura lieu les 5 et 6 mai prochains. Nous vous donnons trois bonnes raisons de faire le plein de bon plan(t)s.

Grande vente de plants

Vous y trouverez de tout.

Plantes d’ornement ou plantes maraîchères, la vente de l’ESAT Juralliance de Cramans offre une diversité de plants impressionnante. Fleurs, légumes et aromatiques, compositions florales… Il n’y a pas de doute, à Cramans il vous sera tout à fait possible d’embellir votre jardin. En prime, un plant d’aromatique vous sera offert à partir de 50 euros d’achat.

Vous avez aussi envie de décorer votre intérieur ? Un marché d’artisanat et de producteurs locaux sera là pour ça. Plutôt fin gourmet ? venez profiter de nos volailles prêtes à cuire

Pour encourager la production locale.

Les plants sont produits localement sous les serres de l’ESAT. Les visiteurs pourront découvrir les productions variées des ouvriers et le tout à des prix raisonnables.

La foire aux plantes de Cramans est entièrement organisée par les ouvriers et les animateurs de l’ESAT. En vous y rendant, vous encouragez l’insertion de personnes en situation de handicap.

Pour passer un bon moment.

Dans le cadre agréable du parc de l’ESAT, autour de l’ancienne maison de maître, profitez des produits locaux servis à l’espace restauration (sur réservation). Le dimanche, vous pourrez aussi profiter du concert des Play-mobiles, un groupe de musiques de rue originaire de Mesnay proposant des reprises de musique allant des Daft punk en passant par la Compagnie créole. 

Infos pratiques :

Foire aux plantes de Cramans, les  5 et 6 mai 2018, de 9h à 18h.

ESAT JURALLIANCE – 38 grande rue, 39600 CRAMANS

Restauration possible les deux jours sur réservation (03 84 37 64 92).

Publiée le jeudi 03 mai 2018


HAUT