Salariés | membres de l'association | personnes accompagnées

 

Arbois : La nouvelle Mairie distribue des masques aux résidents de Juralliance

Mme Sornay reçoit les masques de la part de Mme BugadaMadame Cathy Bugada, adjointe à la participation et à la citoyenneté de la ville d'Arbois remet les masques à Madame Sornay, la directrice du pôle hébergement spécialisé de Juralliance.
© Juralliance

Le 25 mai 2019, s’est tenu à la Mairie d’Arbois le Conseil Municipal d’installation qui a confirmé l’élection de Madame Valérie Depierre, en tant que nouvelle Maire d’Arbois.

À peine élue, Madame Valérie Depierre, qui portera également la délégation d’adjoint à la Sécurité et à l’urbanisme, a organisé une distribution de masques aux habitants de la ville. Ces masques en tissu ont été pour partie conçus par des couturières locales et par l'entreprise Jura Textiles.

Dans ce cadre, Madame Sornay, Directrice du pôle hébergement spécialisé de Juralliance, a reçu des mains de Madame Cathy Bugada un lot d’environ 150 masques en tissu destinés aux personnes accompagnées par Juralliance et résidant à Arbois. Madame Cathy Bugada, nouvellement élue adjointe à la Participation, la citoyenneté et la vie associative a indiqué son souhait « de toucher et de faire participer le plus grand nombre à la vie citoyenne et plus particulièrement d’ouvrir plus largement les commissions aux personnes en situation de handicap. » Une cause qui lui tient particulièrement à cœur.   

Ces masques seront distribués aux résidents : de la Maison d’Accueil Spécialisée Les Pommiers, du Foyer d’Accueil Médicalisé Agathe, du Foyer de Vie Horizons, du Foyer Les Fougères et du Service d’Accompagnement à la Vie sociale d’Arbois.

Modifié le mardi 26 mai 2020


HAUT