Salariés | membres de l'association | personnes accompagnées

 

Mobilisons-nous

Coronavirus : Mesures spécifiques pour les professionnels

À la suite des dernières mesures gouvernementales annoncées par le président de la République et par l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Bourgogne Franche Comté pour endiguer la propagation du coronavirus, Juralliance applique jour après jour les consignes données pour lutter efficacement contre la propagation du virus et protéger les personnes que nous accompagnons.

Mesures spécifiques pour les professionnels

  • Il a été demandé aux salariés souffrant d’une maladie qui les expose à un risque accrue en cas de contamination au corona virus, de rester à la maison en confinement.
  • Les professionnels de Juralliance, à l’image des professionnels du secteur de la santé, sont tenus de se maintenir en activité dans un strict respect des gestes barrières.
  • Le télétravail a été mis en place quand cela était possible selon la nature des emplois.
  • La mobilisation d’une réserve de professionnels est mise en place pour faire face à l’absentéisme.
  • Une cellule d’écoute est à la disposition des salariés, au numéro suivant : 06 15 40 76 41 (un skype est possible) ou par mail : vgentit@gmail.com

Numéro d'urgence : 03 84 73 68 24
ou par mail
(hors urgence) 
info-covid19@juralliance.fr

Nous vivons une situation totalement exceptionnelle qui nous engage tous à faire barrière au développement du virus et à protéger les personnes les plus fragiles. Nous sommes, le secteur médico social, mobilisé en base arrière du sanitaire pour assurer notre mission de service public auprès des personnes qui nous sont confiées. Nous tenons ici à remercier l’ensemble des professionnels qui ont su faire preuve de sang froid et d’engagement professionnel pour maintenir et adapter leur niveau d’activité au besoin de continuité du service auprès des 1 200 personnes, enfants et adultes, que nous accompagnons.

Mobilisons-nous contre le Covid-19 en respectant scrupuleusement les gestes barrières et en maintenant le confinement.

Modifié le jeudi 19 mars 2020


HAUT